Banniere du site                 


Vous éditez un fil info intéressant ? Proposez nous le ! S'il est sélectionné, nous l'afficheront à la UNE !!
Google

Les infos du jour, un condensé des meilleurs fils info du net !

Page spéciale SPORTS

Football

Le fil info de :
Formule 1
Football
Aragon a refusé de remplacer la Corée
Bernie Ecclestone a bien approché les responsables du circuit de Motorland Aragon, en Espagne, pour remplacer le Grand Prix de Corée, dont l'organisation reste incertaine. Le responsable des droits commerciaux de la F1 a essuyé un refus. Depuis plusieurs mois, de gros doutes planent sur l'organisation du Grand Prix de Corée à cause des retards pris dans les travaux sur le circuit de Yeongam. Le quotidien espagnol AS indiquait il y a quelques semaines que si la course ne pouvait pas avoir lieu, (...)
Pirelli confirme son programme d'essais
Pirelli a confirmé avoir passé un accord Toyota pour utiliser une de ses anciennes F1 dans le développement de ses pneus. Nick Heidfeld est en piste cette semaine au Mugello. Après plusieurs jours où de nombreuses rumeurs ont circulé, Pirelli a donné des détails sur son programme d'essais. Dans la matinée, Mercedes GP a libéré Nick Heidfeld de son contrat pour qu'il devienne le pilote de développement du manufacturier italien. Pirelli a confirmé que les tests se feront avec une Toyota TF109 de la (...)
Interlagos devra se moderniser
Interlagos devra se moderniser pour conserver la Formule 1 après 2015. Bernie Ecclestone considère que c'est devenu le « pire circuit » du calendrier. Le circuit d'Interlagos est l'un des plus appréciés des pilotes et le titre s'y est joué lors des quatre dernières saisons. Bernie Ecclestone estime pourtant qu'il n'est plus aux standards de la F1. « Le Brésil va organiser la prochaine coupe du monde et les Jeux Olympiques de 2016 » a souligné le gestionnaire des droits commerciaux de la F1 dans le (...)
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Vidéo : Kovalainen (et son père) dans une pub
Bahreïn reprendra son ancien tracé en 2011
Le Grand Prix de Bahreïn 2011 sera disputé sur l'ancienne version du circuit de Sakhir. Le tracé utilisé cette année n'a pas donné satisfaction. Cette année, le circuit de Bahreïn a inauguré une nouvelle portion dans le premier secteur, avec plusieurs virages lents et une bosse qui déséquilibrait les voitures. Ce nouveau tracé, qui est devenu le deuxième plus long du championnat après Spa, n'a pas été apprécié par les pilotes et il a enlevé une opportunité de dépassement : les pilotes arrivaient à une (...)
Pirelli aurait débuté ses essais
Pirelli aurait débuté ses essais
Glock incertain pour son avenir
Timo Glock est lié à Virgin-Cosworth pour la saison prochaine mais il « reste ouvert » et il semble prêt à discuter avec Renault si cette équipe s'intéresse à lui. Fin 2009, Timo Glock a failli signer chez Renault mais face à l'incertitude sur l'avenir de l'équipe, il s'est finalement engagé avec Virgin Racing. L'équipe française a réussi une bonne première partie de saison et elle n'a pas encore choisi l'équipier de Robert Kubica pour 2011. Timo Glock ferait partie des candidats mais il ne sait pas si (...)
Andy Soucek quitte Virgin
Andy Soucek a quitté Virgin Racing, dont il était le pilote de réserve. L'Espagnol souhaite se concentrer sur son retour à la compétition et il espère devenir titulaire en F1 l'an prochain. Andy Soucek était le troisième pilote de Virgin Racing depuis le début de la saison. Il a récemment trouvé une place en Superleague et il pourrait faire son retour en GP2. Pour mieux gérer ce retour à la compétition, l'Espagnol a souhaité quitter Virgin. « C'est un accord mutuel » a expliqué Soucek dans les colonnes du (...)
Suivez les acteurs de la F1 sur Twitter
Les acteurs de la F1 sur Twitter
Où en serait-on avec l'ancien barème ?
Le barème de points a été totalement chamboulé cette année, avec pour ambition de mieux valoriser la victoire. F1-action.net a refait le classement du championnat 2010 en appliquant le barème utilisé jusqu'à l'an passé. Et on constate que l'objectif est atteint. Le leader actuel du championnat est Mark Webber, qui a gagné quatre fois. Avec l'ancien barème, le leader aurait été Lewis Hamilton, vainqueur à deux reprises mais plus régulier. C'est le seul changement notable. Pour les 11 pilotes qui suivent (...)
Les plus belles photos de la saison
Les plus belles photos de la saison
Vidéos : Les opérations promo de McLaren
Vidéos : Les plus belles démos de Red Bull
Alonso ne « débranche pas » son cerveau !
Fernando Alonso et Stefano Domenicali sont en vacances mais ils continuent à penser à la Formule 1. La Scuderia veut revenir plus forte après la pause estivale. La Formule 1 est en vacances pendant le mois d'août et les usines des équipes sont fermées. La plupart des pilotes, dont Fernando Alonso, ne décrochent pas totalement. Juste après le Grand Prix de Hongrie, il s'est rendu à l'usine de Maranello pour préparer la fin de la saison et poser les bases de la voiture pour 2011. Il est maintenant en (...)
Fernando Alonso croît en ses chances
Fernando Alonso pense qu'il a 50% de chances d'être titré cette saison. L'Espagnol a refait plus de la moitié de son retard en seulement deux courses. Ferrari a eu plusieurs courses difficiles cette saison mais depuis Silverstone, la F10 est la monoplace la plus proche de la Red Bull RB6. Fernando Alonso est satisfait des progrès de son équipe. « Il ne nous a fallu que deux courses normales pour revenir totalement dans la lutte pour le titre » souligne l'Espagnol, qui avait 47 points de retard (...)
Barrichello prépare sa 300ème course
Rubens Barrichello va célébrer sa 300ème course en Formule 1 au Grand Prix de Belgique. Ce sera plus précisément sa 300ème séance de qualifications ! Depuis 2008, Rubens Barrichello est le pilote qui a disputé le plus de Grands Prix en Formule 1. A Spa, il célèbrera sa 300ème course. « J?aurai un casque spécial à Spa, pour fêter ça » a déclaré Barrichello à Budapest. "Je ne sais pas si l?équipe a prévu quelque chose mais pour être honnête, je suis fier d?atteindre ce nombre, parce que je ne l'aurais même pas (...)
Vidéos : Les pubs des pilotes de F1
Ailerons flexibles : Red Bull est confiante
Red Bull Racing pense que le renforcement du test de flexibilité pour les ailerons n'aura aucune conséquence sur sa monoplace. Aucune modification n'est prévue sur la RB6. Depuis Hockenheim, le monde de la Formule 1 parle beaucoup de la flexibilité des ailerons avant de Red Bull et Ferrari à haute vitesse. Durant le Grand Prix de Hongrie, ils semblaient même toucher le sol. Les ailerons mobiles sont interdits et la FIA a décidé de renforcer le test de solidité à partir de la Belgique. Le poids ne (...)
Red Bull peut gagner partout selon Webber
Webber : Red Bull peut gagner partout
Un pilote de 16 ans dans la Lotus !
Nabil Jeffri, un pilote de Formule BMW Pacific, va devenir le plus jeune pilote de l'histoire à piloter une Formule 1 en septembre. Il prendra le volant de la Lotus-Cosworth pour un test en ligne droite. Depuis 2002, le pilote le plus jeune à avoir piloté une Formule 1 est Nico Rosberg. L'Allemand avait effectué son premier test chez Williams à l'âge de 17 ans. Ce record sera battu début septembre lorsque le Malaisien Nabil Jeffri, 16 ans, montera dans la Lotus pour un test aérodynamique en ligne (...)
Senna ne pense pas encore à 2011
Bruno Senna espère rester en Formule 1 la saison prochaine, mais il ne sait pas si ce sera avec HRT. Il n'a pas eu de discussion concrète avec d'autre équipe. Début 2009, Bruno Senna a failli signer chez Brawn GP mais l'équipe a conservé Rubens Barrichello. Alors qu'il pouvait piloter une voiture championne du monde, le Brésilien a finalement fait ses débuts un an plus tard chez HRT, dans la monoplace la moins compétitive du plateau. Senna est en fond de grille depuis le début de la saison et il ne (...)
Première esquisse du calendrier 2011
Une première version du calendrier 2011 de la Formule 1 circule depuis quelques jours. Peu de changements sont à noter mais plusieurs courses pourraient encore changer de date. A Budapest, une première mouture du calendrier 2011 a circulé et elle a été publiée par plusieurs médias. Aucune surprise au programme : les 19 courses présentes cette année devraient rester et l'Inde aura son premier Grand Prix en fin de saison. La Corée, prévue en fin d'année en 2010, devrait cette fois être intégrée à la (...)
Epsilon Euskadi est déjà en soufflerie
La FIA n'a toujours pas choisi la treizième équipe de Formule 1 mais Epsilon Euskadi a débuté les essais de sa monoplace en soufflerie. La FIA devrait choisir durant l'été l'équipe qui fera ses débuts en F1 en 2011 ou 2012, pour prendre la place laissée libre par US F1. Lola et Prodrive ont renoncé à déposer un projet, alors que ART et Cypher Group ont retiré leurs candidatures. Les trois candidats restants sont Stefan GP, Villeneuve Durango et Epsilon Euskadi. Stefan GP a beaucoup fait parler durant (...)
Budapest : Massa avait la bonne stratégie
Felipe Massa pense que Ferrari a fait le bon choix stratégique à Budapest en effectuant les changements de pneus des deux pilotes au même moment durant la période sous Safety Car. Lorsque la voiture de sécurité est intervenue en Hongrie, Red Bull a fait deux choix stratégiques différents : Sebastian Vettel a changé de pneus mais Mark Webber est resté en piste, pour tenter de creuser l'écart après le restart et doubler Fernando Alonso. Ferrari a fait un choix plus conventionnel, en faisant rentrer ses (...)

Le fil info de : F1-action.net
brouillon de culture
A lire sur le site des Cahiers du football
éternel espoir
A lire sur le site des Cahiers du football
Bentoutafé Gomis
A lire sur le site des Cahiers du football
cancer du poumon
A lire sur le site des Cahiers du football
sécatôr
A lire sur le site des Cahiers du football
Bernard Lacomble
A lire sur le site des Cahiers du football
plan B
A lire sur le site des Cahiers du football
prix citron
A lire sur le site des Cahiers du football
réduction des effectifs
A lire sur le site des Cahiers du football
Pascal ignifugier
A lire sur le site des Cahiers du football
Joe Cole and the collations
A lire sur le site des Cahiers du football
fin du printemps arabe
A lire sur le site des Cahiers du football
stade des trente deniers
A lire sur le site des Cahiers du football
Candia Traoré
A lire sur le site des Cahiers du football
mi-temps psychose
A lire sur le site des Cahiers du football
l'heure de la reprise
A lire sur le site des Cahiers du football
Jean-Pierre et Scarlett
A lire sur le site des Cahiers du football
manque de vista
A lire sur le site des Cahiers du football
Simone s'ignorait
A lire sur le site des Cahiers du football
dirty Sanchez
A lire sur le site des Cahiers du football
Lacazette vit des hauts
A lire sur le site des Cahiers du football
Gomistifié
A lire sur le site des Cahiers du football
Marc Keller facts
A lire sur le site des Cahiers du football
marcher sur l'eau
A lire sur le site des Cahiers du football
six frites under
A lire sur le site des Cahiers du football
minis-stars
A lire sur le site des Cahiers du football
match couperet
A lire sur le site des Cahiers du football
Christian Jeanpierre Académie
A lire sur le site des Cahiers du football
Kompany créole
A lire sur le site des Cahiers du football
PAF?
A lire sur le site des Cahiers du football

Le fil info de : Les Cahiers du Football
Pétanque
Multi sports
Rennes - PSG EN DIRECT
"Rennes - PSG EN DIRECT"
Racing 92 - Castres EN DIRECT
"Racing 92 - Castres EN DIRECT"
Le stade Yves-du-Manoir, c'est 110 ans d'histoire(s)
"CHAMPIONS CUP - Samedi, le Racing 92 va disputer le dernier match de son histoire dans le Stade olympique Yves-du-Manoir de Colombes, à l\u0027occasion de la réception de Castres. C\u0027est une page qui se tourne pour une des plus vieilles enceintes de France qui a déjà accueilli des Jeux olympiques, une Coupe de monde et 40 finales de la Coupe de France. (Réalisation : Pierrick de Morel)"
Montpellier dit merci à Nadolo
"Le MHR s\u0027est imposé 36-26 contre une équipe de Glasgow qui n\u0027a cessé de produire du jeu, quitte à relancer de son en-but. Les Héraultais peuvent remercier leur ailier Nadolo, décisif à plusieurs reprises. Les deux équipes repartent avec le bonus offensif."
Michalak, président-joueur ?
"L?ouvreur de Lyon, Frédéric Michalak (35 ans), annoncera ce lundi s?il poursuit ou non sa carrière de rugbyman. Il pourrait prendre tout le monde à contrepied et révéler qu?il signe à Blagnac comme joueur, club dont il est le co-président et l?actionnaire majoritaire."
Real - Gremio EN DIRECT
"Real - Gremio EN DIRECT"
Samedi de rêve pour Svindal
"Samedi, Aksel Lund Svindal a remporté la descente de Val Gardena. Le Norvégien a devancé son compatriote Kjetil Jansrud et l\u0027Autrichien Max Franz. Svindal profite de ce succès pour prendre la tête du classement de la spécialité et, surtout, du général de la Coupe du monde."
Sans concurrence, Svindal a écrasé la descente de Val Gardena
"VIDEO - Sans concurrence, Aksel Lund Svindal a écrasé la descente de Val Gardena ce samedi, sa 2e victoire de la saison, la 34e de sa carrière."
Vonn renoue avec le succès : sa course en vidéo
"L\u0027Américaine Lindsey Vonn a remporté samedi le Super-G dames de Val d\u0027Isère, améliorant son propre record du nombre de victoires sur le circuit de Coupe du monde de ski alpin (78 succès). Voici sa course."
Worley n'a pas brillé... sinon par ses talents d'équilibriste
"Tessa Worley est passée à côté de son Super-G, samedi à Val d\u0027Isère. Mais a évité une grosse chute en faisant preuve d\u0027une maîtrise assez exceptionnelle."
L'Inter n'est plus invincible
"SERIE A - Grosse surprise à Milan. Invaincue jusque-là, l\u0027Inter a subi sa toute première défaite en championnat en s\u0027inclinant devant l\u0027Udinese (1-3) à San Siro samedi, malgré un nouveau but de Mauro Icardi. La formation de Luciano Spalletti pourrait ainsi perdre son fauteuil de leader au profit de Naples ou de la Juventus Turin."
Boe seul au monde, Fourcade 2e et un sprint russe : revivez le final de la poursuite
"VIDEO - Seul au monde, Johannes Boe s\u0027offert la poursuite au Grand Bornand devant Martin Fourcade et Anton Shipulin : revivez le final de la poursuite."
Boe sur sa planète, Fourcade n'a pu l'inquiéter
"Très au-dessus du lot, Johannes Boe s\u0027est logiquement imposé sur la poursuite 12,5 km d\u0027Annecy-Grand Bornand, samedi. Il a devancé Martin Fourcade, deuxième à plus d\u0027une minute. Le Français a conservé, néanmoins, la tête du classement général de la Coupe du monde. Le Russe Anton Shipulin complète le podium."
Dahlmeier entame une nouvelle récolte
"L\u0027Allemande Laura Dahlmeier a remporté la poursuite dames au Grand-Bornand. L\u0027Allemande, qui a tout écrasé sur son passage en 2016-2017, s\u0027offre sa première victoire de la saison. Elle a devancé Anastasia Kuzmina, qui avait dominé le sprint vendredi, et Lisa Vittozi. La première Française, Justine Braisaz, a terminé à la 7e place."
Manificat joue placé
"Maurice Manificat s\u0027est classé deuxième du 15 km libre de Toblach. Le Français avait gagné la semaine dernière à Davos."
Entourage réputé, premiers combats mitigés, communication critiquée : où en est Yoka ?
"Baptisé \"La Conquête\", le plan de carrière de Tony Yoka qui doit le conduire vers une ceinture mondiale en 2020-2021 laisse sceptique. Samedi, il défiera Ali Baghouz, un boxeur belge peu réputé. Décryptage de sa stratégie pour conquérir le monde."
Légendes, Messi - Neymar, Brésil : Les finales les plus marquantes de l'histoire
"Opposé aux Brésiliens du Grêmio, le Real de Zidane tentera de conquérir un titre de plus samedi en finale de la coupe du monde des clubs. L\u0027occasion de se rappeler les finales les plus marquantes de la compétition."
Le Real et Cristiano Ronaldo visent le doublé contre Gremio
"COUPE DU MONDE DES CLUBS - Le Real Madrid, tenant du trophée, et Cristiano Ronaldo, 5e Ballon d\u0027Or en poche, sont à la recherche d\u0027un doublé en finale face à Gremio, samedi à Abou Dhabi (18h), ce qui constituerait leur 8e titre depuis l\u0027arrivée de Zinédine Zidane aux commandes."
Entre la tactique et la relation avec les joueurs, Zidane a fait son choix
"MONDIAL DES CLUBS - Interrogé sur le triomphe du Real Madrid sous ses ordres, Zinédine Zidane tente d\u0027expliquer les recettes de ce succès."
"Benzema ? Je le défendrai jusqu'à la mort"
"COUPE DU MONDE DES CLUBS - Avant la finale du Mondial des Clubs, l\u0027entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a de nouveau affiché son soutien (infaillible) à son attaquant Karim Benzema."
Renato Gaúcho : ''Je maintiens ce que j'ai dit : j'étais meilleur que Cristiano Ronaldo"
"Renato Gaúcho, coach de Grêmio qui va affronter le Real Madrid en finale du championnat du monde des clubs, en est persuadé : il était meilleur que Cristiano Ronaldo lorsqu\u0027il était joueur. \u0027\u0027Pour comparer, parlez-en à ceux qui m\u0027ont vu jouer. J\u0027admire la carrière de Ronaldo, mais j\u0027étais un meilleur joueur\u0027\u0027 affirme Renato, 44 sélections avec le Brésil et vainqueur de la Copa Libertadores en 1983"
Allison compare Hamilton et Vettel, et il n'y a pas match...
"James Allison a connu Sebastian Vettel chez Ferrari avant de travailler avec Lewis Hamilton chez Mercedes. Et il trouve qu\u0027ils tiennent très différemment la pression..."
Malgré un excellent Stuttgart et la vidéo, le Bayern trace sa route
"BUNDESLIGA - Difficile vainqueur sur la pelouse de Stuttgart (0-1), samedi après-midi lors de la 17e journée, le Bayern Munich a accentué son avance en tête du classement avant la trêve hivernale. Délivré par Thomas Müller, buteur à la 79e minute, le club allemand a survécu à un penalty sifflé à la 93e minute grâce à l\u0027arbitrage vidéo, protagoniste surprise en fin de match."
Sportifs de l'année : Qui pour succéder à Riner et Bolt ?
"A partir de lundi, Eurosport.fr vous dévoilera ses deux classements, français et mondial, des sportifs de l\u0027année. Rendez-vous le 29 décembre pour connaître le nom de nos champions 2017. L\u0027an dernier, Teddy Riner et Usain Bolt avaient été sacrés."
Et maintenant, quels records pour City ?
"PREMIER LEAGUE - Après avoir battu le record de nombres de victoires consécutives en Premier League (15), Manchester City part désormais à la chasse d?autres records du championnat anglais avant son match face à Tottenham ce samedi (18h30). Coïncidence : ils appartiennent tous à Chelsea."
Chelsea - Southampton EN DIRECT
"Chelsea - Southampton EN DIRECT"
Arsenal - Newcastle EN DIRECT
"Arsenal - Newcastle EN DIRECT"
"Guardiola et City ont cassé les codes du championnat anglais"
"STREAM TEAM FC - STREAM TEAM FC - Dans notre live Facebook ce vendredi à 17 heures, notre journaliste Maxime Dupuis est admiratif du travail de Pep Guardiola à Manchester."
Une saison déjà à oublier pour l'Atlético ? Pas si vite...
"LIGA - Éliminé de la Ligue des champions de façon prématurée, l?Atlético de Madrid apparaît comme une équipe qui semble avoir déjà raté sa saison, que ce soit en Europe ou en Liga. Une affirmation loin d?être une réalité."
Kepa, l'ascension fulgurante d'un crack
"LIGA - Annoncé avec insistance au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga suit une trajectoire impressionnante depuis ses débuts professionnels il y a à peine plus d\u0027un an. Le gardien de l\u0027Athletic Bilbao, qui affronte la Real Sociedad samedi dans le derby basque (16h15), s\u0027affirme comme l\u0027étoile montante du football espagnol à son poste. (Réalisation : Vincent Brégevin)"
Bourreau historique, corners : les 5 choses à savoir avant le derby basque
"LIGA - L\u0027Athlétic Bilbao accueille la Real Sociedad ce samedi dans le derby basque. Voici 5 choses à connaître pour bien aborder cette rencontre."
Opéré d'un cancer, Berizzo fait son grand retour à Séville
"LIGA - L\u0027entraîneur argentin Eduardo Berizzo, opéré d\u0027un cancer de la prostate fin novembre, a rejoint vendredi la mise au vert du Séville FC pour pouvoir retrouver son banc de touche en soirée contre Levante en Championnat d\u0027Espagne, a annoncé le club andalou."
"On est encore allées la chercher avec les tripes"
"MONDIAL (F) - Oui, les Bleues sont en finale ! Si le match face à la Suède n\u0027a certainement pas été une partie de plaisir, les filles d\u0027Olivier Krumbholz sont parvenues à se défaire du piège tendu (24-22) en demi-finale. Et forcément, le bonheur était à la hauteur de la bataille remportée."
Après l'angoisse, la délivrance : les Bleues sont en finale !
"MONDIAL (F) - L\u0027équipe de France a validé son billet pour la finale après avoir battu la Suède vendredi au terme d\u0027un match très serré (24-22). Les Françaises tenteront d\u0027enlever le deuxième titre mondial de leur histoire dimanche face à la Norvège, tenante du titre."
Tenante du titre, la Norvège défiera la France
"MONDIAL DE HAND FEMININ - Après sa victoire contre les Pays-Bas vendredi (32-23), la Norvège est en finale du championnat du monde. Les Norvégiennes tenteront de faire la passe de deux, face à la France."
Bjoerndalen, l'homme de tous les records
"Toujours en activité à 43 ans, Ole Einar Bjoerndalen a repoussé les limites de la longévité tout en réussissant en se créer le plus grand palmarès de l\u0027histoire du biathlon et des sports d\u0027hiver tout court. Increvable."
Vonn retrouve le sourire
"Première victoire de la saison pour Lindsey Vonn. L\u0027Américaine a remporté samedi le Super-G de Val d\u0027Isère. Elle devance l\u0027Italienne Sofia Goggia et la Norvégienne Ragnhild Mowinckel. Après un début d\u0027hiver compliqué, Vonn décroche sa 78e victoire en Coupe du monde. Romane Miradoli prend la 11e place, meilleure performance du jour pour les Bleues."
Un air malheureusement de déjà-vu pour Gobert, Houston dans la stratosphère
"NBA - Le leader de la conférence Est, Boston, s\u0027est fait surprendre vendredi à domicile 107 à 95 par Utah, pourtant privé de son pivot Rudy Gobert, tandis que Houston continue de surclasser la concurrence après sa démonstration face à San Antonio (124-109)."
Le "choc psychologique", mythe dépassé ?
"LIGUE 1 - Le \"choc psychologique\" a la peau dure. Le mythe veut que les clubs changeant d\u0027entraîneur en cours de saison progressent instantanément. Pourtant, les expériences récentes montrent que se séparer de son coach n\u0027a finalement que peu d\u0027incidence au point de vue des résultats."
Amalfitano et autres chats noirs du football
"Morgan Amalfitano n\u0027a toujours pas gagné en L1 depuis son arrivée au Stade Rennais. Une longue disette. Mais il n\u0027est pas le premier à avoir eu à gérer l\u0027étiquette de chat noir. D\u0027autres ont connu le même calvaire. Et il y a des grands noms."
Louis-II, La Mosson, le Parc des Princes... D'où viennent les noms des stades ?
"LIGUE 1 - Mais d\u0027où viennent les noms des stades de Ligue 1 ? Après Guingamp, Lille, Lyon, Marseille et Metz, Eurosport.fr poursuit son tour de France et s\u0027arrête cette fois sur les stades Nantes, Monaco ou encore Nice."
Guérin : "Monaco est un caméléon, entre les modèles de l'OL et de l'OM"
"LIGUE 1 - Pour notre consultant Vincent Guérin, le modèle de l\u0027AS Monaco est un mélange de formation (comme pour l\u0027Olympique lyonnais) et de coups sur les marchés des transferts, comme c\u0027est le cas pour l\u0027Olympique de Marseille."
Verts de rage
"LIGUE 1 - Balayé contre Monaco (0-4), Saint-Etienne a vécu une nouvelle soirée cauchemardesque. Aux difficultés indéniables dans le jeu s?est ajoutée la frustration de décisions litigieuses, notamment sur le troisième but de Monaco, entaché d?un hors-jeu."
Monaco plonge les Verts au fond du gouffre
"LIGUE 1 - Monaco a balayé une équipe de Saint-Etienne en perdition vendredi à Geoffroy-Guichard (0-4), en ouverture de la 18e journée. L\u0027ASM signe une superbe opération en prenant trois points d\u0027avance sur Lyon et Marseille avant le choc entre les deux équipes dimanche soir. Les Verts, réduits à dix après l\u0027expulsion de Stéphane Ruffier, sont au plus mal après ce 9e match sans victoire en L1."
L'image qui choque après ASSE-ASM : Les CRS ont dû sécuriser les couloirs du Chaudron
"LIGUE 1 - Dire que l\u0027après-match entre Saint-Etienne et Monaco était houleux serait un euphémisme. Pour cause, cette nouvelle débacle (4-0) à la maison subite par les Verts face aux champions de France l\u0027AS Monaco. Des affrontements ont eu lieu entre supporters et CRS aux alentours du stade. Les forces de l\u0027ordre ont carrément dû sécuriser le passage en zone mixte."
Le triste constat d'un Moulin ému : "Il faut aussi aider ses coéquipiers?"
"Jessy Moulin, second gardien de l\u0027As Saint Etienne était le seul stéphanois à se présenter en zone mixte ce vendredi après la débacle face à Monaco à Geoffroy Guichard (4-0). L\u0027émotion était au rendez-vous."
2923 km : Le record du monde de distance sur home trainer battu en direct
"Nous étions en direct du Kilomètre Zéro pour suivre Philippe Dieumegard qui a battu, à 61 ans, le record du monde de la distance sur home trainer."
Rami ou Marcelo ? Depay ou Payet ? Découvrez votre onze ultime avant le choc
"Le choc des deux olympiques vient ponctuer la 18e journée de Ligue 1. L\u0027occasion pour vous de choisir entre Aouar et Gustavo, Traoré et Thauvin ou encore Mandanda et Lopes, pour créer votre meilleur onze des deux équipes."
"Lyon a le meilleur modèle économique de France, bien plus que l'OM"
"STREAM TEAM FC - Dans notre live Facebook ce vendredi à 17 heures, notre journaliste Martin Mosnier s\u0027est montré admiratif du modèle économique mis en place par Lyon."
"Aouar à la Coupe du monde en Russie ? Impossible !"
"STREAM TEAM FC - Dans notre live Facebook ce vendredi à 17 heures, notre journaliste Martin Mosnier estime que le Lyonnais Aouar n\u0027a aucune chance d\u0027aller en Russie à cause de la concurrence à son poste et de son absence d\u0027expérience du très haut niveau."
"L'OM est plus proche de ses limites que l'OL"
"STREAM TEAM FC - Dans notre live Facebook ce vendredi à 17 heures, notre journaliste Maxime Dupuis craint que Marseille ne résiste pas à Monaco et Lyon cette saison. Et finisse au pied du podium."
Verts de rage
"LIGUE 1 - Balayé contre Monaco (0-4), Saint-Etienne a vécu une nouvelle soirée cauchemardesque. Aux difficultés indéniables dans le jeu s?est ajoutée la frustration de décisions litigieuses, notamment sur le troisième but de Monaco, entaché d?un hors-jeu."
Entourage réputé, premiers combats mitigés, communication critiquée : où en est Yoka ?
"Baptisé \"La Conquête\", le plan de carrière de Tony Yoka qui doit le conduire vers une ceinture mondiale en 2020-2021 laisse sceptique. Samedi, il défiera Ali Baghouz, un boxeur belge peu réputé. Décryptage de sa stratégie pour conquérir le monde."
Monaco plonge les Verts au fond du gouffre
"LIGUE 1 - Monaco a balayé une équipe de Saint-Etienne en perdition vendredi à Geoffroy-Guichard (0-4), en ouverture de la 18e journée. L\u0027ASM signe une superbe opération en prenant trois points d\u0027avance sur Lyon et Marseille avant le choc entre les deux équipes dimanche soir. Les Verts, réduits à dix après l\u0027expulsion de Stéphane Ruffier, sont au plus mal après ce 9e match sans victoire en L1."

Le fil info de : Eurosport - Top des infosEurosport - Top des infos

Merci de nous signaler tout disfonctionnement.Pour nous contacter, utilisez le formulaire
© 2006 Div'Land-Passionnément Internet letopsite.net, l'annuaire nouvelle génération

PageRank-Live
Tester
Mon PageRank Live

Le topsite de l'annuaire de banniere    referencement