Banniere du site                 


Vous éditez un fil info intéressant ? Proposez nous le ! S'il est sélectionné, nous l'afficheront à la UNE !!
Google

Les infos du jour, un condensé des meilleurs fils info du net !

Page spéciale SPORTS

Football

Le fil info de :
Formule 1
Football
Aragon a refusé de remplacer la Corée
Bernie Ecclestone a bien approché les responsables du circuit de Motorland Aragon, en Espagne, pour remplacer le Grand Prix de Corée, dont l'organisation reste incertaine. Le responsable des droits commerciaux de la F1 a essuyé un refus. Depuis plusieurs mois, de gros doutes planent sur l'organisation du Grand Prix de Corée à cause des retards pris dans les travaux sur le circuit de Yeongam. Le quotidien espagnol AS indiquait il y a quelques semaines que si la course ne pouvait pas avoir lieu, (...)
Pirelli confirme son programme d'essais
Pirelli a confirmé avoir passé un accord Toyota pour utiliser une de ses anciennes F1 dans le développement de ses pneus. Nick Heidfeld est en piste cette semaine au Mugello. Après plusieurs jours où de nombreuses rumeurs ont circulé, Pirelli a donné des détails sur son programme d'essais. Dans la matinée, Mercedes GP a libéré Nick Heidfeld de son contrat pour qu'il devienne le pilote de développement du manufacturier italien. Pirelli a confirmé que les tests se feront avec une Toyota TF109 de la (...)
Interlagos devra se moderniser
Interlagos devra se moderniser pour conserver la Formule 1 après 2015. Bernie Ecclestone considère que c'est devenu le « pire circuit » du calendrier. Le circuit d'Interlagos est l'un des plus appréciés des pilotes et le titre s'y est joué lors des quatre dernières saisons. Bernie Ecclestone estime pourtant qu'il n'est plus aux standards de la F1. « Le Brésil va organiser la prochaine coupe du monde et les Jeux Olympiques de 2016 » a souligné le gestionnaire des droits commerciaux de la F1 dans le (...)
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Vidéo : Kovalainen (et son père) dans une pub
Bahreïn reprendra son ancien tracé en 2011
Le Grand Prix de Bahreïn 2011 sera disputé sur l'ancienne version du circuit de Sakhir. Le tracé utilisé cette année n'a pas donné satisfaction. Cette année, le circuit de Bahreïn a inauguré une nouvelle portion dans le premier secteur, avec plusieurs virages lents et une bosse qui déséquilibrait les voitures. Ce nouveau tracé, qui est devenu le deuxième plus long du championnat après Spa, n'a pas été apprécié par les pilotes et il a enlevé une opportunité de dépassement : les pilotes arrivaient à une (...)
Pirelli aurait débuté ses essais
Pirelli aurait débuté ses essais
Glock incertain pour son avenir
Timo Glock est lié à Virgin-Cosworth pour la saison prochaine mais il « reste ouvert » et il semble prêt à discuter avec Renault si cette équipe s'intéresse à lui. Fin 2009, Timo Glock a failli signer chez Renault mais face à l'incertitude sur l'avenir de l'équipe, il s'est finalement engagé avec Virgin Racing. L'équipe française a réussi une bonne première partie de saison et elle n'a pas encore choisi l'équipier de Robert Kubica pour 2011. Timo Glock ferait partie des candidats mais il ne sait pas si (...)
Andy Soucek quitte Virgin
Andy Soucek a quitté Virgin Racing, dont il était le pilote de réserve. L'Espagnol souhaite se concentrer sur son retour à la compétition et il espère devenir titulaire en F1 l'an prochain. Andy Soucek était le troisième pilote de Virgin Racing depuis le début de la saison. Il a récemment trouvé une place en Superleague et il pourrait faire son retour en GP2. Pour mieux gérer ce retour à la compétition, l'Espagnol a souhaité quitter Virgin. « C'est un accord mutuel » a expliqué Soucek dans les colonnes du (...)
Suivez les acteurs de la F1 sur Twitter
Les acteurs de la F1 sur Twitter
Où en serait-on avec l'ancien barème ?
Le barème de points a été totalement chamboulé cette année, avec pour ambition de mieux valoriser la victoire. F1-action.net a refait le classement du championnat 2010 en appliquant le barème utilisé jusqu'à l'an passé. Et on constate que l'objectif est atteint. Le leader actuel du championnat est Mark Webber, qui a gagné quatre fois. Avec l'ancien barème, le leader aurait été Lewis Hamilton, vainqueur à deux reprises mais plus régulier. C'est le seul changement notable. Pour les 11 pilotes qui suivent (...)
Les plus belles photos de la saison
Les plus belles photos de la saison
Vidéos : Les opérations promo de McLaren
Vidéos : Les plus belles démos de Red Bull
Alonso ne « débranche pas » son cerveau !
Fernando Alonso et Stefano Domenicali sont en vacances mais ils continuent à penser à la Formule 1. La Scuderia veut revenir plus forte après la pause estivale. La Formule 1 est en vacances pendant le mois d'août et les usines des équipes sont fermées. La plupart des pilotes, dont Fernando Alonso, ne décrochent pas totalement. Juste après le Grand Prix de Hongrie, il s'est rendu à l'usine de Maranello pour préparer la fin de la saison et poser les bases de la voiture pour 2011. Il est maintenant en (...)
Fernando Alonso croît en ses chances
Fernando Alonso pense qu'il a 50% de chances d'être titré cette saison. L'Espagnol a refait plus de la moitié de son retard en seulement deux courses. Ferrari a eu plusieurs courses difficiles cette saison mais depuis Silverstone, la F10 est la monoplace la plus proche de la Red Bull RB6. Fernando Alonso est satisfait des progrès de son équipe. « Il ne nous a fallu que deux courses normales pour revenir totalement dans la lutte pour le titre » souligne l'Espagnol, qui avait 47 points de retard (...)
Barrichello prépare sa 300ème course
Rubens Barrichello va célébrer sa 300ème course en Formule 1 au Grand Prix de Belgique. Ce sera plus précisément sa 300ème séance de qualifications ! Depuis 2008, Rubens Barrichello est le pilote qui a disputé le plus de Grands Prix en Formule 1. A Spa, il célèbrera sa 300ème course. « J?aurai un casque spécial à Spa, pour fêter ça » a déclaré Barrichello à Budapest. "Je ne sais pas si l?équipe a prévu quelque chose mais pour être honnête, je suis fier d?atteindre ce nombre, parce que je ne l'aurais même pas (...)
Vidéos : Les pubs des pilotes de F1
Ailerons flexibles : Red Bull est confiante
Red Bull Racing pense que le renforcement du test de flexibilité pour les ailerons n'aura aucune conséquence sur sa monoplace. Aucune modification n'est prévue sur la RB6. Depuis Hockenheim, le monde de la Formule 1 parle beaucoup de la flexibilité des ailerons avant de Red Bull et Ferrari à haute vitesse. Durant le Grand Prix de Hongrie, ils semblaient même toucher le sol. Les ailerons mobiles sont interdits et la FIA a décidé de renforcer le test de solidité à partir de la Belgique. Le poids ne (...)
Red Bull peut gagner partout selon Webber
Webber : Red Bull peut gagner partout
Un pilote de 16 ans dans la Lotus !
Nabil Jeffri, un pilote de Formule BMW Pacific, va devenir le plus jeune pilote de l'histoire à piloter une Formule 1 en septembre. Il prendra le volant de la Lotus-Cosworth pour un test en ligne droite. Depuis 2002, le pilote le plus jeune à avoir piloté une Formule 1 est Nico Rosberg. L'Allemand avait effectué son premier test chez Williams à l'âge de 17 ans. Ce record sera battu début septembre lorsque le Malaisien Nabil Jeffri, 16 ans, montera dans la Lotus pour un test aérodynamique en ligne (...)
Senna ne pense pas encore à 2011
Bruno Senna espère rester en Formule 1 la saison prochaine, mais il ne sait pas si ce sera avec HRT. Il n'a pas eu de discussion concrète avec d'autre équipe. Début 2009, Bruno Senna a failli signer chez Brawn GP mais l'équipe a conservé Rubens Barrichello. Alors qu'il pouvait piloter une voiture championne du monde, le Brésilien a finalement fait ses débuts un an plus tard chez HRT, dans la monoplace la moins compétitive du plateau. Senna est en fond de grille depuis le début de la saison et il ne (...)
Première esquisse du calendrier 2011
Une première version du calendrier 2011 de la Formule 1 circule depuis quelques jours. Peu de changements sont à noter mais plusieurs courses pourraient encore changer de date. A Budapest, une première mouture du calendrier 2011 a circulé et elle a été publiée par plusieurs médias. Aucune surprise au programme : les 19 courses présentes cette année devraient rester et l'Inde aura son premier Grand Prix en fin de saison. La Corée, prévue en fin d'année en 2010, devrait cette fois être intégrée à la (...)
Epsilon Euskadi est déjà en soufflerie
La FIA n'a toujours pas choisi la treizième équipe de Formule 1 mais Epsilon Euskadi a débuté les essais de sa monoplace en soufflerie. La FIA devrait choisir durant l'été l'équipe qui fera ses débuts en F1 en 2011 ou 2012, pour prendre la place laissée libre par US F1. Lola et Prodrive ont renoncé à déposer un projet, alors que ART et Cypher Group ont retiré leurs candidatures. Les trois candidats restants sont Stefan GP, Villeneuve Durango et Epsilon Euskadi. Stefan GP a beaucoup fait parler durant (...)
Budapest : Massa avait la bonne stratégie
Felipe Massa pense que Ferrari a fait le bon choix stratégique à Budapest en effectuant les changements de pneus des deux pilotes au même moment durant la période sous Safety Car. Lorsque la voiture de sécurité est intervenue en Hongrie, Red Bull a fait deux choix stratégiques différents : Sebastian Vettel a changé de pneus mais Mark Webber est resté en piste, pour tenter de creuser l'écart après le restart et doubler Fernando Alonso. Ferrari a fait un choix plus conventionnel, en faisant rentrer ses (...)

Le fil info de : F1-action.net
brouillon de culture
A lire sur le site des Cahiers du football
éternel espoir
A lire sur le site des Cahiers du football
Bentoutafé Gomis
A lire sur le site des Cahiers du football
cancer du poumon
A lire sur le site des Cahiers du football
sécatôr
A lire sur le site des Cahiers du football
Bernard Lacomble
A lire sur le site des Cahiers du football
plan B
A lire sur le site des Cahiers du football
prix citron
A lire sur le site des Cahiers du football
réduction des effectifs
A lire sur le site des Cahiers du football
Pascal ignifugier
A lire sur le site des Cahiers du football
Joe Cole and the collations
A lire sur le site des Cahiers du football
fin du printemps arabe
A lire sur le site des Cahiers du football
stade des trente deniers
A lire sur le site des Cahiers du football
Candia Traoré
A lire sur le site des Cahiers du football
mi-temps psychose
A lire sur le site des Cahiers du football
l'heure de la reprise
A lire sur le site des Cahiers du football
Jean-Pierre et Scarlett
A lire sur le site des Cahiers du football
manque de vista
A lire sur le site des Cahiers du football
Simone s'ignorait
A lire sur le site des Cahiers du football
dirty Sanchez
A lire sur le site des Cahiers du football
Lacazette vit des hauts
A lire sur le site des Cahiers du football
Gomistifié
A lire sur le site des Cahiers du football
Marc Keller facts
A lire sur le site des Cahiers du football
marcher sur l'eau
A lire sur le site des Cahiers du football
six frites under
A lire sur le site des Cahiers du football
minis-stars
A lire sur le site des Cahiers du football
match couperet
A lire sur le site des Cahiers du football
Christian Jeanpierre Académie
A lire sur le site des Cahiers du football
Kompany créole
A lire sur le site des Cahiers du football
PAF?
A lire sur le site des Cahiers du football

Le fil info de : Les Cahiers du Football
Pétanque
Multi sports
L'ombre du dopage resurgit sur Gatlin
"Justin Gatlin avait-il stoppé l\u0027utilisation de produits dopants ? Rien n\u0027est moins sûr depuis que des journalistes du Telegraph ont piégé deux personnes importantes de son entourage, Dennis Mitchell et Robert Wagner."
Les débats du week-end : De Bruyne est-il le meilleur milieu au monde ?
"Chaque journée, trois questions sont posées à des membres de la rédaction. Chacun donne son point de vue et vous invite à prendre part à la discussion. Ce lundi, on évoque l\u0027arrivée de la vidéo en Ligue 1 et les polémiques qui l\u0027entoure, on essaye de situer le niveau actuel de Kevin De Bruyne et on se demande qui du Barça ou du Real Madrid est le favori du Clasico."
Dure semaine pour l'arbitrage vidéo
"LIGUE 1 - Des polémiques de Rennes-Marseille à celles de Troyes-Amiens, en passant par l\u0027annonce de l\u0027introduction de la VAR en Ligue 1 la saison prochaine, l\u0027arbitrage vidéo a été au centre de toutes les discussions cette semaine. Retour sur les nombreuses polémiques des derniers jours."
"Calmez-vous, prenez une tisane !" : Le top des déclas de la 18e journée
"LIGUE 1 - Du désarroi de Jessy Moulin au ton ironique de Thierry Laurey en passant par le regain de forme de Frédéric Hantz : voici une sélection des meilleures réactions de la 18e journée."
Lafond : "Dans la boue de Colombes, Imhoff ressemblait à un pingouin sur sa banquise"
"CHAMPIONS CUP - Volontairement absent lors des adieux du Racing à son stade Yves-du-Manoir, notre consultant Jean-Baptiste Lafond n\u0027a pourtant pas raté une miette de la rencontre entre les Ciel et Blanc et Castres. Et il n\u0027est pas tendre avec Juan Imhoff, qui est passé totalement au travers de son match. (Réalisation : Pierrick de Morel)"
Michalak dit stop !
"TOP 14 - Il avait annoncé qu?il s?exprimerait ce lundi sur son avenir et Frédéric Michalak, âgé de 35 ans, a révélé qu?il mettrait un terme à une riche carrière à l?issue de cette saison."
Les tops et flops de la 4e journée avec Nadolo et les adieux à Colombes
"Nadolo qui poursuit sa démonstration, Parra toujours aussi magistrale, l?au-revoir réussi à Colombes, la méforme de Tuisova, l?expulsion d?Imhoff ou la première défaite de La Rochelle? Voici nos tops et flops de la 4e journée de Coupe d?Europe."
Watson, Nakarawa, Vahaamahina... Notre XV de la 4e journée de Champions Cup
"CHAMPIONS CUP - Comme chaque lundi, Eurosport et Rugbyrama vous proposent de retrouver en vidéo le XV du week-end, sélectionné par les journalistes du Midol. Et cette semaine, des joueurs du Racing, de Clermont mais également de Montpellier s\u0027invitent logiquement dans cette sélection."
Olsson s'est payé Hirscher et Kristoffersen pour ouvrir son palmarès
"ALTA BADIA - Matts Olson a remporté son premier succès en Coupe du monde en remportant le géant parallèle dans la station italienne, lundi soir. Le Suédois a battu l\u0027Autrichien Marcel Hirscher en demi-finale puis le Norvégien Henrik Kristoffersen en finale. Dans la course au gros globe de cristal, Kristoffersen déloge Hirscher de la 1re place."
Olsson pas impressionné par Kristoffersen : sa victoire en vidéo
"ALTA BADIA - Matts Olson a remporté son premier succès en Coupe du monde lors du géant parallèle dans la station italienne, lundi soir. Le Suédois a battu en finale le Norvégien Henrik Kristoffersen."
Comment Shiffrin se prépare pour le défi Courchevel
"Dans ce nouvel épisode de Snow Stories, Mikaela Shiffrin évoque son entraînement et la difficulté pour elle de trouver le bon équilibre entre ses disciplines de prédilection (technique) et celles où elle tente de s\u0027améliorer (vitesse). L\u0027Américaine tentera mardi (géant) et mercredi (slalom parallèle) de dompter la piste de Courchevel, qui ne lui a jamais vraiment réussi."
Riner n'est pas qu'un géant du sport français
"SPORTIFS DE L\u0027ANNEE ? Qui sera sacré sportif de l\u0027année 2017 et succèdera à Usain Bolt ? La rédaction d\u0027Eurosport.fr a voté. Découvrez notrre classement du 18 au 29 décembre. A la 10e place, on retrouve un certain Teddy Riner. Monument du sport français, le monstre du judo est aussi un géant du sport mondial. Rares sont les champions aussi dominateurs sur leur discipline."
Décuple champion du monde, Riner n'a pas eu une année si facile que cela...
"TOP 10 MONDE - Comme chaque année, la rédaction d\u0027Eurosport.fr a établi sa liste des 10 sportifs français et internationaux qui auront marqué 2017. Côté monde, c\u0027est le Français Teddy Riner qui ouvre notre classement à la 10e place, fort de deux titres de champion du monde cette année en judo. Retour sur son 9e sacre à Budapest, qui n\u0027a pas été si simple que cela à conquérir."
Federer, Hirscher, Ledecky? Votez pour votre sportif de l?année
"Federer, Hirscher, Ledecky? Votez pour votre sportif de l?année."
Les 100 moments qui ont fait l'année 2017
"Une année de sport, ce sont des pages d\u0027histoire, des émotions fortes, des images inoubliables, des joies, des frustrations, et bien d\u0027autres choses encore. Nous avons compilé cent pages de sport des douze mois écoulés, qui composent les moments forts de cette année 2017. Premier volet ce lundi, du 100e au 91e."
Henrique douche les espoirs d'Emery : "Le PSG n'a aucun besoin pour le mercato d'hiver"
"TRANSFERTS - En cette période de fêtes, Unai Emery a le mérite d\u0027avoir les idées claires concernant le cadeau qu\u0027il souhaite. Ce lundi, l\u0027entraîneur parisien a en effet confirmé qu\u0027il aimerait recruter une sentinelle lors du prochain mercato hivernal. Problème, Antero Henrique, son directeur sportif, ne semble pas prêt à jouer les Pères Noël..."
Emery a ciblé le poste à renforcer au PSG
"LIGUE 1 - Interrogé sur le mercato hivernal, Unai Emery a fait part de son désir d?enrôler un numéro 6."
L'agent de Giroud confirme "qu'il ne reviendra pas en France" cet hiver
"TRANSFERTS - Relégué sur le banc du côté d\u0027Arsenal, Olivier Giroud vit une situation difficile cette saison. Problème, c\u0027est celle de la Coupe du Monde, et Guy Stephan, l\u0027adjoint de Didier Deschamps, a récemment mis en garde l\u0027attaquant des Gunners concernant son temps de jeu. Alors, Giroud va-t-il quitter Arsenal cet hiver ? Son agent a fait le point."
Les 7 infos mercato qui vous ont échappé lundi
"TRANSFERTS - Alexis Sanchez refuse un pont d\u0027or, Griezmann se rapproche du Barça, Chelsea ne veut plus de David Luiz., etc... : voici notre bulletin mercato du jour."
Gabart tient le record du tour du monde à la voile, mais jusqu'à quand ?
"François Gabart a largement battu le record du tour du monde à la voile en solitaire, en 42 jours. Il efface du même coup la performance de Thomas Coville, qui avait pourtant moins d\u0027un an. En quelques décennies, la voile a fait des progrès considérables, et les records du monde ne cessent de pleuvoir."
Le MPCC demande à Sky de suspendre Froome
"Le Mouvement pour un cyclisme crédible (MPCC) a demandé lundi à l\u0027équipe Sky de suspendre volontairement son chef de file, le Britannique Chris Froome, jusqu\u0027à la fin de la procédure ouverte à l\u0027encontre du quadruple vainqueur du Tour, dont un contrôle antidopage a donné un résultat anormal."
Marchionne : "Oui, Ferrari peut quitter la F1"
"FORMULE 1 - Sergio Marchionne tape à nouveau du poing sur la table. Comme déjà évoqué il y a quelques semaines, le patron de Ferrari a annoncé que l\u0027écurie italienne songeait bel et bien à quitter la F1. \"Ce n\u0027est pas du bluff\", a même précisé Marchionne depuis Maranello. Liberty Media est prévenue."
Pas de révolution de palais chez Ferrari
"FORMULE 1 - \"Radio paddock\" avait propagé la rumeur d\u0027une éviction de Mauricio Arrivabene cet hiver, et de là une refonte de l\u0027organigramme. Il n\u0027en sera rien."
En panne de modèle économique, Montréal coupe le contact
"Nouveau maire de Montréal, Valérie Plante reprochait à l\u0027épreuve un déficit important. Elle vient de dénoncer le contrat, réduisant le calendrier 2017/2018 à dix meetings."
Lens se donne de l'air
"LIGUE 2 - Le RC Lens poursuit sa belle série. Invaincus depuis trois matches toutes compétitions confondues, les Sang et Or ont battu Tours ce lundi soir (2-0) et remontent ainsi à la 15e place au classement. De leur côté, les Tourangeaux encaisse une 5e défaite de rang et restent plus que jamais lanterne rouge."
Riner, Fourcade, Garcia? Votez pour votre sportif français de l'année
"Riner, Fourcade, Garcia? Votez pour votre sportif français de 2017."
Lacourt, un mec en or, jusqu'au bout
"SPORTIFS DE L\u0027ANNEE ? C\u0027est parti pour notre classement des sportifs français ayant marqué l\u0027année 2017. Comme toujours, nous allons vous dévoiler les dix premiers dans les dix jours à venir. Le compte à rebours s\u0027amorce avec Camille Lacourt, 10e, après avoir magistralement réussi ses adieux dans les bassins cet été à Budapest."
Lacourt, l'apothéose avant la retraite
"TOP 10 FRANCE - Comme chaque année, la rédaction d\u0027Eurosport.fr a établi sa liste des 10 sportifs français et internationaux qui auront marqué 2017. Côté France, c\u0027est Camille Lacourt qui ouvre notre classement à la 10e place, fort de son 5e titre de champion du monde, acquis sur 50m dos à Budapest. Retour sur ce sacre et sa dernière course qui a ponctué une magnifique carrière."
Sportifs de l'année : Qui pour succéder à Riner et Bolt ?
"A partir de lundi, Eurosport.fr vous dévoilera ses deux classements, français et mondial, des sportifs de l\u0027année. Rendez-vous le 29 décembre pour connaître le nom de nos champions 2017. L\u0027an dernier, Teddy Riner et Usain Bolt avaient été sacrés."
"Un grand moment d'Histoire"
"MONDIAL FEMININ - Les Bleues, sacrées championnes du monde dimanche contre la Norvège (23-21), avaient du mal à réaliser la portée de l\u0027exploit réalisé face à des Norvégiennes en apparence intouchables."
Krumbholz sans rancune
"CHAMPIONNAT DU MONDE DE HAND FEMININ - Si la France a remporté son second titre mondial face à la Norvège dimanche, le sélectionneur Olivier Krumbholz n\u0027y est pas étranger. Évincé en 2013, le coach français a su évoluer pour mener les Bleues sur le toit du monde une deuxième fois, 14 ans après leur premier titre de 2003."
Allison Pineau, la bonne étoile
"MONDIAL FEMININ - Sélectionnée alors qu\u0027elle n\u0027avait pas rejoué en club suite à une opération de la cheville en juillet dernier, Allison Pineau a fait parler toute son expérience et son talent en Allemagne pour permettre aux Bleues de s\u0027offrir une deuxième étoile mondiale. Enorme."
Les Bleues au bout de l'exploit
"MONDIAL FEMININ - L\u0027équipe de France a remporté le titre en battant la Norvège, championne du monde sortante, sur le score de (23-21), dimanche à Hambourg. Pour la sélection d\u0027Olivier Krumbholz, c\u0027est la deuxième consécration après 2003."
Gareca : "La France est candidate pour la victoire finale au Mondial"
"COUPE DU MONDE 2018 - Le sélectionneur argentin du Pérou Ricardo Gareca a estimé que la France était la favorite pour terminer en tête du Groupe C au premier tour du Mondial-2018 l\u0027été prochain en Russie, et qu\u0027elle était même candidate au titre suprême."
Allumage, 44, Fekir... 5 choses à retenir d'OL-OM
"LIGUE 1 - Des départs manqués de l\u0027OM à la place de Fekir au sommet des buteurs français en Europe cette saison, voici les cinq choses à retenir d\u0027OL-OM."
Mandanda : "Je prends l?entière responsabilité de cette défaite"
"LIGUE 1 - Steve Mandanda a assumé sa triste prestation contre l\u0027OL dimanche soir après la défaite de l\u0027OM (2-0). \"Je prends l?entière responsabilité de cette défaite?, a-t-il déclaré après la rencontre."
Après le match, l'Olympique Lyonnais a bien chambré Mandanda
"INSOLITE ? Passion troller. Ce dimanche, en marge du choc OL-OM remporté par Lyon (2-0), le CM du vainqueur du soir a envoyé une petite pique à Steve Mandanda. Le portier marseillais, auteur d?une énorme boulette sur le premier but lyonnais, fait figure d?homme du match à en croire le sondage proposé par les Gones. Le pire dans tout ça, c?est que les internautes votent actuellement en masse pour é"
Coup franc, montants, Mariano : les statistiques à retenir d'OL - OM
"VIDEO - LIGUE 1 - Retour en chiffres, avec les statistiques Opta, sur la victoire de l\u0027Olympique Lyonnais contre l\u0027Olympique de Marseille (2-0), ce dimanche en clôture de la 18e journée de Ligue 1."
L'antisèche : L'OM a du talent mais l'OL a des buteurs
"LIGUE 1 - Marseille ne méritait sans doute pas de perdre le choc face à Lyon (2-0). Les Lyonnais ont fait la différence dans les deux surfaces. Notre antisèche de cette rencontre."
Blanc : "Je veux avoir un club en juin, sinon, je me rendrai à l'évidence"
"TRANSFERTS - Libre depuis son licenciement du PSG en 2016, Laurent Blanc a donné de ses nouvelles en marge des Étoiles du sport, événement auquel il participe régulièrement depuis sa création en 2002. Et l\u0027entraîneur français a les idées claires pour son avenir : il veut retrouver un club ambitieux l\u0027été prochain."
Annoncé à l'OM, Dubois aurait finalement choisi... l'OL
"TRANSFERTS - En fin de contrat au FC Nantes le 30 juin prochain, Léo Dubois était annoncé tout proche de l\u0027Olympique de Marseille par plusieurs médias locaux. Finalement, le capitaine des Canaris aurait choisi l\u0027Olympique Lyonnais."
Bluffé par Guardiola, City veut en faire son Ferguson
"PREMIER LEAGUE - Tombeur de Tottenham ce week-end, le Manchester City de Pep Guardiola a enchaîné un 16e succès de rang en championnat anglais, un record. De quoi conforter les dirigeants du club mancunien dans leur volonté de sécuriser l\u0027avenir de leur entraîneur."
Pour prolonger au Real, Ronaldo veut être mieux payé que Messi et Neymar
"LIGA - Buteur décisif en finale du Mondial des clubs ce week-end, Cristiano Ronaldo a définitivement retrouvé toutes ses sensations après un début de saison difficile en Liga. S\u0027il répète vouloir finir sa carrière au Real Madrid, le quintuple Ballon d\u0027Or aurait une exigence : devenir le joueur le mieux payé au monde."
On n?arrête plus Parra
"Face aux Saracens, le capitaine de l?ASMCA a une nouvelle fois prouvé qu?il était dans la forme de sa vie. Le XV de France peut-il vraiment se passer de lui ?"
Spedding : Journée décisive pour son avenir
"Ce lundi, l\u0027arrière de Clermont et du XV de France Scott Spedding saura si sa demande d\u0027être Jiff a été acceptée. D\u0027abord retoquée par la LNR, elle est aujourd\u0027hui étudiée par le comité directeur de la FFR. Et cela pourrait changer beaucoup de choses pour lui..."
Le rugby anglais a vécu deux semaines catastrophiques
"Outre-manche, ces deux dernières semaines ont étés éprouvantes. Si le ciel français s\u0027éclaircit grâce à ses clubs, en Angleterre, c\u0027est l\u0027inverse. Retour en chiffres sur deux week-ends difficiles pour les clubs de Premiership."
LeBron réclame l?égalité entre les hommes mais il est bien au-dessus des autres
"NBA - De passage dans la capitale fédérale, LeBron James a voulu envoyer un message de paix ainsi qu\u0027une petite pique au Président Donald Trump. Il a aussi terrassé les Wizards avec un nouveau triple-double."
LeBron n'en finit plus d'impressionner : Son 3e triple-double de rang en vidéo
"NBA - LeBron James réalise une saison exceptionnelle. A 33 ans, le joueur des Cavs a signé lors de la victoire contre Washington (99-106) un 3e triple-double consécutif (20 pts, 15 pds, 12 rbds), égalant ainsi son record en carrière."
Hill a régalé du milieu du terrain : Le Top 5 de la nuit
"NBA - George Hill a inscrit le panier de la nuit en marquant du milieu du terrain au buzzer avec Sacramento contre Toronto. Voici le Top 5 de la nuit en vidéo."
Le Barça répond à Ronaldo : "Nous ne ferons pas de haie d'honneur"
"LIGA - Samedi, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone à Bernabéu, auréolé de son nouveau titre de champion du monde des clubs. Les Barcelonais feront-ils une haie d\u0027honneur aux Madrilènes, comme espéré par Cristiano Ronaldo ?"
Ronaldo : "J?aimerais que le Barça nous fasse une haie d?honneur"
"LIGA - Sacré champion du monde des Clubs samedi, le Real Madrid rentre en Espagne avec les honneurs. Et, selon une tradition plus ou moins respectée, une haie d?honneur est censée accueillir les Madrilènes lors de leur prochain match de championnat. Problème, c?est contre le Barça. De quoi lancer parfaitement le Clasico."
Le Barça aussi est chaud pour le clasico
"LIGA - Le FC Barcelone a dominé le Deportivo La Corogne (4-0) dimanche au Camp Nou, lors de la 16e journée du championnat. Le club catalan, qui aurait pu gagner plus largement si Leo Messi n\u0027avait échoué sur penalty, retrouve ainsi ses six longueurs d\u0027avance sur l\u0027Atletico en tête du classement."
Valverde : "Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas de technologie pour aider les arbitres"
"LIGA - Le Barça a certes facilement gagné sur sa pelouse contre La Corogne dimanche (4-0) mais Ernesto Valverde s\u0027est tout de même insurgé après le match de ne pas voir les arbitres bénéficier de l\u0027assistance vidéo dans le championnat espagnol."
Le Barça répond à Ronaldo : "Nous ne ferons pas de haie d'honneur"
"LIGA - Samedi, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone à Bernabéu, auréolé de son nouveau titre de champion du monde des clubs. Les Barcelonais feront-ils une haie d\u0027honneur aux Madrilènes, comme espéré par Cristiano Ronaldo ?"
L'antisèche : L'OM a du talent mais l'OL a des buteurs
"LIGUE 1 - Marseille ne méritait sans doute pas de perdre le choc face à Lyon (2-0). Les Lyonnais ont fait la différence dans les deux surfaces. Notre antisèche de cette rencontre."
Michalak dit stop !
"TOP 14 - Il avait annoncé qu?il s?exprimerait ce lundi sur son avenir et Frédéric Michalak, âgé de 35 ans, a révélé qu?il mettrait un terme à une riche carrière à l?issue de cette saison."

Le fil info de : Eurosport - Top des infosEurosport - Top des infos

Merci de nous signaler tout disfonctionnement.Pour nous contacter, utilisez le formulaire
© 2006 Div'Land-Passionnément Internet letopsite.net, l'annuaire nouvelle génération

PageRank-Live
Tester
Mon PageRank Live

Le topsite de l'annuaire de banniere    referencement