Banniere du site                 


Vous éditez un fil info intéressant ? Proposez nous le ! S'il est sélectionné, nous l'afficheront à la UNE !!
Google

Les infos du jour, un condensé des meilleurs fils info du net !

Page spéciale SPORTS

Football

Le fil info de :
Formule 1
Football
Aragon a refusé de remplacer la Corée
Bernie Ecclestone a bien approché les responsables du circuit de Motorland Aragon, en Espagne, pour remplacer le Grand Prix de Corée, dont l'organisation reste incertaine. Le responsable des droits commerciaux de la F1 a essuyé un refus. Depuis plusieurs mois, de gros doutes planent sur l'organisation du Grand Prix de Corée à cause des retards pris dans les travaux sur le circuit de Yeongam. Le quotidien espagnol AS indiquait il y a quelques semaines que si la course ne pouvait pas avoir lieu, (...)
Pirelli confirme son programme d'essais
Pirelli a confirmé avoir passé un accord Toyota pour utiliser une de ses anciennes F1 dans le développement de ses pneus. Nick Heidfeld est en piste cette semaine au Mugello. Après plusieurs jours où de nombreuses rumeurs ont circulé, Pirelli a donné des détails sur son programme d'essais. Dans la matinée, Mercedes GP a libéré Nick Heidfeld de son contrat pour qu'il devienne le pilote de développement du manufacturier italien. Pirelli a confirmé que les tests se feront avec une Toyota TF109 de la (...)
Interlagos devra se moderniser
Interlagos devra se moderniser pour conserver la Formule 1 après 2015. Bernie Ecclestone considère que c'est devenu le « pire circuit » du calendrier. Le circuit d'Interlagos est l'un des plus appréciés des pilotes et le titre s'y est joué lors des quatre dernières saisons. Bernie Ecclestone estime pourtant qu'il n'est plus aux standards de la F1. « Le Brésil va organiser la prochaine coupe du monde et les Jeux Olympiques de 2016 » a souligné le gestionnaire des droits commerciaux de la F1 dans le (...)
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Heidfeld quitte Mercedes pour Pirelli
Vidéo : Kovalainen (et son père) dans une pub
Bahreïn reprendra son ancien tracé en 2011
Le Grand Prix de Bahreïn 2011 sera disputé sur l'ancienne version du circuit de Sakhir. Le tracé utilisé cette année n'a pas donné satisfaction. Cette année, le circuit de Bahreïn a inauguré une nouvelle portion dans le premier secteur, avec plusieurs virages lents et une bosse qui déséquilibrait les voitures. Ce nouveau tracé, qui est devenu le deuxième plus long du championnat après Spa, n'a pas été apprécié par les pilotes et il a enlevé une opportunité de dépassement : les pilotes arrivaient à une (...)
Pirelli aurait débuté ses essais
Pirelli aurait débuté ses essais
Glock incertain pour son avenir
Timo Glock est lié à Virgin-Cosworth pour la saison prochaine mais il « reste ouvert » et il semble prêt à discuter avec Renault si cette équipe s'intéresse à lui. Fin 2009, Timo Glock a failli signer chez Renault mais face à l'incertitude sur l'avenir de l'équipe, il s'est finalement engagé avec Virgin Racing. L'équipe française a réussi une bonne première partie de saison et elle n'a pas encore choisi l'équipier de Robert Kubica pour 2011. Timo Glock ferait partie des candidats mais il ne sait pas si (...)
Andy Soucek quitte Virgin
Andy Soucek a quitté Virgin Racing, dont il était le pilote de réserve. L'Espagnol souhaite se concentrer sur son retour à la compétition et il espère devenir titulaire en F1 l'an prochain. Andy Soucek était le troisième pilote de Virgin Racing depuis le début de la saison. Il a récemment trouvé une place en Superleague et il pourrait faire son retour en GP2. Pour mieux gérer ce retour à la compétition, l'Espagnol a souhaité quitter Virgin. « C'est un accord mutuel » a expliqué Soucek dans les colonnes du (...)
Suivez les acteurs de la F1 sur Twitter
Les acteurs de la F1 sur Twitter
Où en serait-on avec l'ancien barème ?
Le barème de points a été totalement chamboulé cette année, avec pour ambition de mieux valoriser la victoire. F1-action.net a refait le classement du championnat 2010 en appliquant le barème utilisé jusqu'à l'an passé. Et on constate que l'objectif est atteint. Le leader actuel du championnat est Mark Webber, qui a gagné quatre fois. Avec l'ancien barème, le leader aurait été Lewis Hamilton, vainqueur à deux reprises mais plus régulier. C'est le seul changement notable. Pour les 11 pilotes qui suivent (...)
Les plus belles photos de la saison
Les plus belles photos de la saison
Vidéos : Les opérations promo de McLaren
Vidéos : Les plus belles démos de Red Bull
Alonso ne « débranche pas » son cerveau !
Fernando Alonso et Stefano Domenicali sont en vacances mais ils continuent à penser à la Formule 1. La Scuderia veut revenir plus forte après la pause estivale. La Formule 1 est en vacances pendant le mois d'août et les usines des équipes sont fermées. La plupart des pilotes, dont Fernando Alonso, ne décrochent pas totalement. Juste après le Grand Prix de Hongrie, il s'est rendu à l'usine de Maranello pour préparer la fin de la saison et poser les bases de la voiture pour 2011. Il est maintenant en (...)
Fernando Alonso croît en ses chances
Fernando Alonso pense qu'il a 50% de chances d'être titré cette saison. L'Espagnol a refait plus de la moitié de son retard en seulement deux courses. Ferrari a eu plusieurs courses difficiles cette saison mais depuis Silverstone, la F10 est la monoplace la plus proche de la Red Bull RB6. Fernando Alonso est satisfait des progrès de son équipe. « Il ne nous a fallu que deux courses normales pour revenir totalement dans la lutte pour le titre » souligne l'Espagnol, qui avait 47 points de retard (...)
Barrichello prépare sa 300ème course
Rubens Barrichello va célébrer sa 300ème course en Formule 1 au Grand Prix de Belgique. Ce sera plus précisément sa 300ème séance de qualifications ! Depuis 2008, Rubens Barrichello est le pilote qui a disputé le plus de Grands Prix en Formule 1. A Spa, il célèbrera sa 300ème course. « J?aurai un casque spécial à Spa, pour fêter ça » a déclaré Barrichello à Budapest. "Je ne sais pas si l?équipe a prévu quelque chose mais pour être honnête, je suis fier d?atteindre ce nombre, parce que je ne l'aurais même pas (...)
Vidéos : Les pubs des pilotes de F1
Ailerons flexibles : Red Bull est confiante
Red Bull Racing pense que le renforcement du test de flexibilité pour les ailerons n'aura aucune conséquence sur sa monoplace. Aucune modification n'est prévue sur la RB6. Depuis Hockenheim, le monde de la Formule 1 parle beaucoup de la flexibilité des ailerons avant de Red Bull et Ferrari à haute vitesse. Durant le Grand Prix de Hongrie, ils semblaient même toucher le sol. Les ailerons mobiles sont interdits et la FIA a décidé de renforcer le test de solidité à partir de la Belgique. Le poids ne (...)
Red Bull peut gagner partout selon Webber
Webber : Red Bull peut gagner partout
Un pilote de 16 ans dans la Lotus !
Nabil Jeffri, un pilote de Formule BMW Pacific, va devenir le plus jeune pilote de l'histoire à piloter une Formule 1 en septembre. Il prendra le volant de la Lotus-Cosworth pour un test en ligne droite. Depuis 2002, le pilote le plus jeune à avoir piloté une Formule 1 est Nico Rosberg. L'Allemand avait effectué son premier test chez Williams à l'âge de 17 ans. Ce record sera battu début septembre lorsque le Malaisien Nabil Jeffri, 16 ans, montera dans la Lotus pour un test aérodynamique en ligne (...)
Senna ne pense pas encore à 2011
Bruno Senna espère rester en Formule 1 la saison prochaine, mais il ne sait pas si ce sera avec HRT. Il n'a pas eu de discussion concrète avec d'autre équipe. Début 2009, Bruno Senna a failli signer chez Brawn GP mais l'équipe a conservé Rubens Barrichello. Alors qu'il pouvait piloter une voiture championne du monde, le Brésilien a finalement fait ses débuts un an plus tard chez HRT, dans la monoplace la moins compétitive du plateau. Senna est en fond de grille depuis le début de la saison et il ne (...)
Première esquisse du calendrier 2011
Une première version du calendrier 2011 de la Formule 1 circule depuis quelques jours. Peu de changements sont à noter mais plusieurs courses pourraient encore changer de date. A Budapest, une première mouture du calendrier 2011 a circulé et elle a été publiée par plusieurs médias. Aucune surprise au programme : les 19 courses présentes cette année devraient rester et l'Inde aura son premier Grand Prix en fin de saison. La Corée, prévue en fin d'année en 2010, devrait cette fois être intégrée à la (...)
Epsilon Euskadi est déjà en soufflerie
La FIA n'a toujours pas choisi la treizième équipe de Formule 1 mais Epsilon Euskadi a débuté les essais de sa monoplace en soufflerie. La FIA devrait choisir durant l'été l'équipe qui fera ses débuts en F1 en 2011 ou 2012, pour prendre la place laissée libre par US F1. Lola et Prodrive ont renoncé à déposer un projet, alors que ART et Cypher Group ont retiré leurs candidatures. Les trois candidats restants sont Stefan GP, Villeneuve Durango et Epsilon Euskadi. Stefan GP a beaucoup fait parler durant (...)
Budapest : Massa avait la bonne stratégie
Felipe Massa pense que Ferrari a fait le bon choix stratégique à Budapest en effectuant les changements de pneus des deux pilotes au même moment durant la période sous Safety Car. Lorsque la voiture de sécurité est intervenue en Hongrie, Red Bull a fait deux choix stratégiques différents : Sebastian Vettel a changé de pneus mais Mark Webber est resté en piste, pour tenter de creuser l'écart après le restart et doubler Fernando Alonso. Ferrari a fait un choix plus conventionnel, en faisant rentrer ses (...)

Le fil info de : F1-action.net
brouillon de culture
A lire sur le site des Cahiers du football
éternel espoir
A lire sur le site des Cahiers du football
Bentoutafé Gomis
A lire sur le site des Cahiers du football
cancer du poumon
A lire sur le site des Cahiers du football
sécatôr
A lire sur le site des Cahiers du football
Bernard Lacomble
A lire sur le site des Cahiers du football
plan B
A lire sur le site des Cahiers du football
prix citron
A lire sur le site des Cahiers du football
réduction des effectifs
A lire sur le site des Cahiers du football
Pascal ignifugier
A lire sur le site des Cahiers du football
Joe Cole and the collations
A lire sur le site des Cahiers du football
fin du printemps arabe
A lire sur le site des Cahiers du football
stade des trente deniers
A lire sur le site des Cahiers du football
Candia Traoré
A lire sur le site des Cahiers du football
mi-temps psychose
A lire sur le site des Cahiers du football
l'heure de la reprise
A lire sur le site des Cahiers du football
Jean-Pierre et Scarlett
A lire sur le site des Cahiers du football
manque de vista
A lire sur le site des Cahiers du football
Simone s'ignorait
A lire sur le site des Cahiers du football
dirty Sanchez
A lire sur le site des Cahiers du football
Lacazette vit des hauts
A lire sur le site des Cahiers du football
Gomistifié
A lire sur le site des Cahiers du football
Marc Keller facts
A lire sur le site des Cahiers du football
marcher sur l'eau
A lire sur le site des Cahiers du football
six frites under
A lire sur le site des Cahiers du football
minis-stars
A lire sur le site des Cahiers du football
match couperet
A lire sur le site des Cahiers du football
Christian Jeanpierre Académie
A lire sur le site des Cahiers du football
Kompany créole
A lire sur le site des Cahiers du football
PAF?
A lire sur le site des Cahiers du football

Le fil info de : Les Cahiers du Football
Pétanque
Multi sports
OM - PSG EN DIRECT
Marseille - PSG EN DIRECT
Première de feu au Vélodrome pour Mitroglou, du classique au PSG
LIGUE 1 - Pour la dernière affiche de cette 10e journée opposant l?OM au PSG ce dimanche au Vélodrome (21h), Rudi Garcia a décidé de titulariser pour la première fois Kostas Mitroglou dans sa nouvelle enceinte. Aligné en 4-2-3-1, l?OM comptera sur une charnière centrale Rami-Rolando pour stopper le trio infernal parisien Kylian Mbappé - Edinson Cavani - Neymar. Derrière, Thiago Silva est bien là.
Ça chauffe près du stade : interpellations, caillassages et lacrymos
LIGUE 1 - A quelques heures du match OM-PSG, des supporters marseillais ont caillasser une voiture immatriculée 75 qui se trouvait près du Vélodrome. Dix supporters ont également été interpellés.
Certaines stars du PSG ont réussi leur première au Vélodrome... pas toutes
LIGUE 1 - Ce dimanche, Neymar va disputer son premier match au Vélodrome avec le PSG. Le Brésilien n?aspire qu?à une chose : faire aussi bien que Zlatan, exceptionnel pour sa première à Marseille. Mais toutes les stars du PSG n'ont pas brillé pour leur première dans la cité phocéenne... (Réalisation : Stanislas Vignon)
La course EN DIRECT
La course EN DIRECT
Real Madrid - Eibar EN DIRECT
Real Madrid - Eibar EN DIRECT
Lineker répond à Zidane et en remet une couche sur Benzema (pour louer Kane)
Gary Lineker répond à Zidane et en remet une couche sur Karim Benzema (pour louer Harry Kane).
Gameiro a marqué, l'Atlético a gagné
Grâce à Kevin Gameiro, l'Atlético Madrid s'est imposé à Vigo face au Celta (0-1), lors de la 9e journée de la Liga. Les Colchoneros mettent fin à un mois de disette et remontent au 3e rang du Championnat d'Espagne.
Il y avait deux Messi au Camp Nou lors de Barça-Malaga?
Il y avait deux Lionel Messi au Camp Nou lors de Barça-Malaga?
Pour une rentrée, c'est une réussite !
Jo-Wilfried Tsonga ne pouvait pas rêver meilleure rentrée. Le Français a remporté le tournoi d'Anvers en battant Diego Schwartzman en finale (6-3, 7-5), dimanche. Absent de la tournée asiatique en raison d'un genou récalcitrant, il décroche son quatrième titre de l'année - une première pour lui -, le 16e de sa carrière et peut espérer une fin d'année passionnante.
Del Potro, un an après
ATP STOCKHOLM - Un an après son dernier titre ATP au même endroit, Juan Martin Del Potro a renoué avec le succès sur le circuit ATP en remportant le tournoi suédois face à Grigor Dimitrov ce dimanche après 1h23 de jeu (6-4, 6-2). L'Argentin y décroche le 20e titre de sa carrière, le tout premier de la saison.
Afin d'être prêt pour la finale de la Coupe Davis, Darcis s'arrête deux semaines
Homme de base de la sélection belge avec David Goffin, Steve Darcis souffre du coude et a décidé de prendre deux semaines pour se soigner et être prêt en vue de la finale de la Coupe Davis, du 24 au 26 novembre prochains.
Depay a cartonné, Lyon s'est baladé
Lyon poursuit sur sa lancée : l'OL s'est imposé à Troyes assez largement (0-5), lors de la 10e journée de Ligue 1. Les Rhodaniens ont ouvert le score par Traoré et clos la marque par Mariano. Entretemps, Memphis Depay s'était régalé avec un triplé. Lyon est 4e, Troyes 13e.
Quatre de chute pour Nice
Pour la quatrième fois de suite toutes compétitions confondues, Nice est sorti d'un terrain tête basse. Les hommes de Lucien Favre ont été battus à domicile par le promu strasbourgeois (1-2), lors de la 10e journée de Ligue 1. Les Azuréens sont 14es et le RCS, toujours 18e, recolle au peloton des premiers non-relégables.
Laurey défend Nice : "Ce n'est pas normal de jouer trois matches en sept jours..."
Thierry Laurey, victorieux à Nice avec Strasbourg (1-2), est venu au chevet de son homologue Lucien Favre pour expliquer la mauvaise passe des Aiglons. Pour le coach alsacien, le calendrier est en cause : ''Nice reste une belle équipe. Mais je ne comprends pas pourquoi on les a fait jouer trois matches en sept jours. Il fallait avancer leur match contre Montpellier. On veut que les équipes françai
Hinschberger évincé par Metz
Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, lanterne rouge de Ligue 1, a été démis de ses fonctions dimanche au lendemain de la défaite contre Dijon (2-1), a indiqué le club mosellan dans un communiqué. C'est le premier technicien évincé cette saison en Ligue 1.
L?antisèche : Reçus 10 sur 10, les Rochelais ont réussi leur second test avec brio
CHAMPIONS CUP - La venue de l?Ulster était annoncée comme le véritable révélateur du niveau des Rochelais à l?échelon européen. Force est de constater que les Maritimes font désormais partie des favoris pour aller chercher un quart de finale à domicile?
La Rochelle reste sur son petit nuage
CHAMPIONS CUP - Carton plein pour les Rochelais ! Après le succès bonifié ramené de Londres face aux Harlequins, les hommes de Patrice Collazo et Xavier Garbajosa ont remis ça à domicile face à l?Ulster (41-17). Avec un dix sur dix après deux journées, La Rochelle est un solide leader dans cette poule 1 alors qu?elle découvre la Champions Cup cette saison. Chapeau !
Montpellier a fini par craquer
CHAMPIONS CUP - Le MHR s'est incliné dimanche à domicile face à Exeter (24-27). Les Montpelliérains prennent deux points de bonus, mais se retrouvent déjà dans une très mauvaise posture, dans l'optique d'une qualification en quart de finale (3es de la Poule 3, avec 3 pts). Le champion d'Angleterre, qui a opposé beaucoup de jeu à la puissance des Cistes, est 2e (8 pts), le Leinster 1er (10 pts).
Camara touché à la cheville
CHAMPIONS CUP - Le troisième ligne international français Yacouba Camara est sorti blessé à une cheville, dimanche, en Coupe d'Europe avec Montpellier contre Exeter (24-27), à trois semaines des test-matches de novembre du XV de France.
Kane et Tottenham ne s'arrêtent plus
Devant plus de 80 000 spectateurs, Tottenham a écrasé Liverpool (4-1), lors de la 9e journée de Premier League. Toujours aussi inspiré, Harry Kane a réussi un doublé face aux Reds qui n'avaient pas grand-chose à opposer aux Spurs. Troisième, Tottenham revient à hauteur de Manchester United avant leur duel samedi. Liverpool est neuvième.
Arsenal se reprend avec la manière et enfonce Everton
Lors de la 9e journée de Premier League, Arsenal s'est logiquement et largement imposé à Everton (2-5), dimanche. Wayne Rooney avait pourtant ouvert le score mais les Gunners ont renversé la situation et se sont remis dans le droit chemin après leur défaite concédée à Watford samedi dernier. Alexandre Lacazette a marqué son 5e but de la saison. Les Gunners sont 5es. Les Toffees 18es.
Wenger : ''Sanchez et Ozil étaient en feu''
PREMIER LEAGUE - Arsène Wenger s'est régalé devant le spectacle offert par Arsenal sur la pelouse d'Everton (2-5), avec notamment deux joueurs à sortir du lot : Alexis Sanchez et Mesut Ozil. Le Chilien et l'Allemand ont réussi un véritable récital avec chacun un but et surtout des accélérations permanentes qui ont mis au supplice les joueurs de Koeman.
Mourinho : ''Perdre à cause de l?attitude, c?est mauvais''
José Mourinho, l?entraineur de Manchester United, regrette le comportement de ses joueurs, après la défaite à Huddersfield (1-2), samedi.
Guardiola : ''Tellement heureux pour Agüero''
PREMIER LEAGUE - Pep Guardiola est ravi de voir Sergio Agüero égaler, avec 177 buts, le record historique d'Erik Brook datant de 1939 et de devenir ainsi co-meilleur buteur de l'histoire des Citizens. Guardiola espère que l'Argentin ne va pas tarder pour battre ce record au plus vite...
Garcia va passer du rêve à la réalité
WTA FINALS - Encore loin de s'imaginer là où elle est il y a encore quelques semaines, Caroline Garcia va étrenner son nouveau statut de Top 10 dans le vif du sujet face à la n°1 mondiale pour son premier match de Masters féminin : Simona Halep.
Garcia : "Parfait pour moi de commencer face à la numéro un mondiale"
WTA FINALS - Qualifiée de dernière minute pour le Masters féminin, Caroline Garcia vit un rêve éveillé. Pas encore habituée à cette réunion du gratin mondiale, la Lyonnaise veut s?appuyer sur cette expérience pour viser plus haut. Dès lundi face à la numéro un mondiale, Simona Halep.
Muguruza calme Ostapenko d'entrée
WTA FINALS - Garbine Muguruza a commencé le Masters de Singapour par une victoire nette et sans bavure face à Jelena Ostapenko, la jeune Lettone victorieuse à Roland-Garros cette saison. Comme Karolina Pliskova face à Venus Williams, l'Espagnole n'a pas concédé de set (6-3, 6-4), même si elle a eu du mal à conclure. Et repart du bon pied après une récente tournée asiatique sans réussite.
Pliskova commence par un K.-O.
WTA FINALS - Karolina Pliskova est parfaitement entrée dans son Master en dominant facilement Venus Williams dimanche à Singapour (6-2, 6-2). La Tchèque, actuelle n°3 mondiale, est toujours en lice pour être sur le trône de la WTA en fin d'année.
Le jour où Khedira s'est transformé en serial buteur
Les deux équipes étaient à égalité 2-2 à la 47e... et puis la Juventus s'est énervée. A dix durant la majeure partie du match, la Vieille Dame s'est imposée 6-2 à Udine lors de la 9e journée de la Serie A. Cerise sur le gâteau, Sami Khedira a signé un triplé. La Juve est 3e, à trois longueurs de Naples.
La Roma progresse, Milan ne s'en sort pas
SERIE A - L'AS Rome a bien réagi après sa défaite de la semaine dernière contre Naples en allant battre le Torino dimanche lors de la 9e journée de Serie A (0-1), qui a également vu l'AC Milan concéder une nouvelle contre-performance avec un nul face au Genoa (0-0).
Bonucci, exclu grâce à la vidéo, pourrait manquer ses retrouvailles face à la Juve
SERIE A - Exclu face au Genoa après un coup de coude nécessitant l'intervention de l'arbitrage vidéo, Leonardo Bonucci pourrait manquer le choc face à la Juventus Turin s'il venait à être suspendu deux matches, comme c'est souvent le cas avec ce genre de gestes.
Ce gardien a célébré trop vite un tir au but sur la transversale et il n'aurait pas dû
Ce gardien a célébré trop vite un tir au but sur la transversale et il n'aurait pas dû
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
TRANSFERTS - Le FC Barcelone veut proposer un contrat à vie à Lionel Messi, le Real y croit pour Kane, Werner ne rêve pas de la L1 : tout est dans notre bulletin mercato du week-end.
On refait le Grand Prix : Batailles héroïques, Marquez stratégique
GRAND PRIX D'AUSTRALIE - A Phillip Island, Valentino Rossi, Maverick Viñales (Yamaha Factory) ou Johann Zarco (Yamaha Tech3) ont livré des batailles mémorables. Marc Marquez (Honda HRC) s'y est mêlé. Mais avec beaucoup plus de facilité. Voici tout ce qu'il faut retenir de la 16e manche du Mondial.
Marquez assomme la concurrence, Zarco déçu pour... 16 millièmes !
GRAND PRIX D'AUSTRALIE - Au bout d'une course rythmée par un nombre de dépassements incalculable, Marc Marquez (Honda HRC) s'est superbement imposé, ce dimanche, à Phillip Island. Passé juste avant la ligne par Maverick Viñales (Yamaha Factory), Johann Zarco (Yamaha Tech3) a terminé au pied du podium. Valentino Rossi a fini deuxième. Andrea Dovizioso (Ducati Team) a échoué au 13e rang.
Zarco : "Une bataille à plus de 300km/h... j'ai vécu des choses que je n'avais jamais vécues"
GRAND PRIX D'AUSTRALIE - Johann Zarco (Yamaha Tech3) a vécu une course unique à Phillip Island. Avec plusieurs moments (très) chauds.
Rossi : "Ils étaient tous très agressifs... je devais être encore plus stupide qu'eux !"
GRAND PRIX D'AUSTRALIE - Valentino Rossi (Yamaha Factory) a grandement apprécié la course animée de Phillip Island. L'Italien a livré quelques rudes batailles.
Marquez, Rossi, Zarco et des dépassements à la pelle : c'était le Grand Prix à ne pas rater
GRAND PRIX D'AUSTRALIE - Marc Marquez (Honda HRC), le vainqueur, et ses poursuivants Valentino Rossi, Maverick Viñales (Yamaha Factory) ou Johann Zarco (Yamaha Tech3) ont offert l'un des plus beaux spectacles de l'histoire, ce dimanche à Phillip Island. Le résumé de la course.
Mondiaux 2017 : avec Valladont, les archers français vice-champions du monde
L'équipe de France masculine de tir à l'arc emmenée par son vice-champion olympique en titre Jean-Charles Valladont, est devenue vice-championne du monde dimanche à Mexico, battue en finale par l'Italie 6 à 0.
Perpignan repart de l'avant mais rate le bonus
PRO D2 - Perpignan s'est imposé sur la pelouse de Narbonne, dimanche (13-24), lors du dernier match de la 9e journée. L'USAP, qui a laissé échapper le bonus en fin de rencontre, remonte sur le podium grâce à ce succès et se rassure après deux défaites en trois matches. Les Narbonnais restent quant à eux avant-dernier.
Enjeux et atmosphère du derby : revivez l'avant match de Narbonne-Perpignan
PRO D2 - Dernier match de la 9e journée : Narbonne recevait Perpignan, à 14h15 en direct sur Eurosport 2, ce dimanche. L'USAP s'est imposée 24-13. Revivez l'avant match, avec Cécile Grès, présente au Parc des sports et de l'amitié.
Devant d'un point à la mi-temps, l'USAP a pris le large en deuxième période
PRO D2 (9e journée) - Secoué lors des quarante premières minutes, ce dimanche, sur la pelouse de Narbonne (6-7 à la mi-temps), Perpignan a accéléré durant le deuxième acte... avant de laisser un point en route, sur la dernière action (13-24). Voici tous les essais de la dernière rencontre de la 9e journée.
"Ça nous fait mal de l'avouer mais on kiffe ce joueur" : Marseille, aussi, aime Neymar
LIGUE 1 - Joueur au talent hors-normes, Neymar exerce une forme d'attraction-répulsion chez les fans de l'OM. Zoom sur un Brésilien que Marseille aurait accueilli à bras ouverts?
Guérin : "Mandanda est le seul Marseillais qui pourrait avoir sa place dans l'effectif parisien"
LIGUE 1 - Alors que l'OM reçoit le PSG dimanche, notre consultant Vincent Guérin estime qu'un seul joueur marseillais pourrait jouer du côté du Paris Saint-Germain : le portier expérimenté Steve Mandanda. (Réalisation : Pierrick de Morel)
Payet et Neymar, le duel des N.10
LIGUE 1 - Le choc entre l'OM et le PSG va permettre d'observer un duel entre les deux N.10 de ces deux équipes : Dimitri Payet et Neymar.
OM, muscle ton jeu?
Complètement dépassé par les événements en février, l?Olympique de Marseille avait pris une claque monumentale face au PSG (1-5). Les Phocéens avaient été en-dessous de tout au niveau de l?engagement. Pour lutter face au talent individuel parisien, c?est pourtant leur meilleure arme. Qu?en sera-t-il dimanche ? Sur le sujet, les acteurs marseillais restent partagés, pour ne pas dire mystérieux.
Embouteillage au virage n°1, vent, jour de sacre(s) : les clés de la course à Austin
GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Lewis Hamilton part avec l'avantage de la pole position à 21h00 mais il est toujours difficile de trouver sa place au virage n°1. Et si le Britannique ne croit pas vraiment au titre, Mercedes a toutes les raisons de penser à celui des constructeurs? Voici les enjeux de la 17e manche du Mondial.
Vettel : "Notre rythme est excellent"
GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Battu pour la pole position samedi, Sebastian Vettel (Ferrari) n'a pas dit son dernier mot pour la course.
Ocon : "Un gros mal au crâne" mais une sixième place au départ
GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Esteban Ocon (Force India) s'est encore une fois classé derrière les Mercedes, Ferrari et Red Bull, samedi. Il partira même sixième, dimanche.
Vainqueur et champion décédés, règlement de compte... Ces incroyables GP des USA
GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Avant de trouver son bonheur à Austin, la F1 a multiplié les expériences heureuses et malheureuses sur divers circuits. En voici quelques exemples.
"Ça nous fait mal de l'avouer mais on kiffe ce joueur" : Marseille, aussi, aime Neymar
LIGUE 1 - Joueur au talent hors-normes, Neymar exerce une forme d'attraction-répulsion chez les fans de l'OM. Zoom sur un Brésilien que Marseille aurait accueilli à bras ouverts?
Clermont a pris cinq points... mais perdu Lopez pour cinq mois
CHAMPIONS CUP - Clermont confirme son embellie européenne ! L'ASMCA s'est imposée avec le bonus offensif, ce samedi à domicile face à Northampton (24-7). Mais cette victoire est ternie par un gros point noir : la grave blessure de Camille Lopez, victime d'une fracture ouverte de la malléole. Il sera "absent environ cinq mois" selon son coach, Franck Azéma.
Fracture ouverte de la malléole pour Lopez
CHAMPIONS CUP - Camille Lopez est sorti sur civière à la 24e minute du match entre Clermont et Northampton, samedi. Gravement touché, il souffre d'une fracture ouverte de la malléole, selon son entraîneur, Franck Azéma.

Le fil info de : Eurosport - Top des infosEurosport - Top des infos

Merci de nous signaler tout disfonctionnement.Pour nous contacter, utilisez le formulaire
© 2006 Div'Land-Passionnément Internet letopsite.net, l'annuaire nouvelle génération

PageRank-Live
Tester
Mon PageRank Live

Le topsite de l'annuaire de banniere    referencement